Recherche Bénévoles désespérément …

 Le Conseil d’Administration offre un ou plusieurs sièges à une ou plusieurs personnes qui veulent devenir acteurs dans la vie du Cercle des Jeunes de Montignac.

La tâche n’est pas compliquée, juste un avis, une orientation, des idées sont débattus lors des Conseils d’Administration mensuels.

La gestion est assurée par la Comptabilité et le Secrétariat, comme toute association. Ces postes seront à pourvoir dans quelques années. Les volontaires peuvent participer à ces tâches, obligatoires, de la vie de l’association.

Pour enrichir, et améliorer, les activités proposées par  le CJM, il est recherché des bénévoles pour une multitude de tâches, soit :

  • Gestion de tous le matériel entreposé au club
  • Entretien, et réparation, de ces matériels
  • Aménagement, entretien, innovation quand à nos aménagements intérieurs comme extérieurs
  • …..
  • la liste est longue, toute personne volontaire sera la bienvenue.

Pour développer nos activités basiques, notamment le Canoë-Kayak, nous recherchons des cadres diplômés pour encadrer des jeunes dans le cadre de ces activités.

Nous subissons beaucoup de demandes de la part de Scolaires, Universitaires, Centres Sociaux pour des activités de nature. Nous ne pouvons y répondre favorablement faute d’encadrements.

Le Cercle des Jeunes est votre association, il tient à vous de la faire vivre et de la faire perdurer au delà des années.

Bruno RIVIERE
Président du CJM